I Superfly FC I Index du Forum
I Superfly FC I
Ce n'est pas dur de bien jouer, ce qui est dur, c'est de faire croire que c'est facile.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Rachille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Superfly FC I Index du Forum -> Introduction -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachille
Membres en Test

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Rachille Répondre en citant

_ ID PSN: rachille

_ Tous vos postes joué par ordre de préférance:MDR, MCD,MCG,MG, BU, ATT, MOC

_ Gén(s) de votre pro à ces postes:90 pour tout poste de milieu et 88 pour l'attaque

_ Expérience en Club ou autre: J'ai joué au FC CHelsea, Onze de Legende, Eleven Star, G Star United et bien d'autre

_ Vos heures de jeu en général:le soir a partir de 21h30 22h30 et le week end quand vous voulez

_ Age:18

_ Micro PSN: Oui

_ Motivations / Objectifs: Je souhaite amener ma bonne humeur dans les vestiaires mais également mon sérieux pendant les matchs. Mon but lorsque j'arrive dans un club n'est pas seulement de bien jouer mais aussi de partisiper à sa vie commune si je puis dire... Je souhaite également faire progresser le club et m'inscrire durablement dans son histoire, devenir titulaire et gagner en prestige. Un club pro pour moi n'est pas seulement un mode de jeu, c'est aussi rencontrer de nouveau gens pour jouer ensemble et développer un cohésion et un esprit d'équipe.

_ Comment avez vous connu le club ? Par une annonce sur JVC il me semble

_ Que pensez vous du forum ?:C'est un forum classique dans son look mais avec des sous catégorie plutot bien choisie

_Comment jouez vous ? J'ai un jeux basé sur la posession mais également sur la rapidité, je suis un fin passeur en tant que milieu mais aussi un renard des surfaces lorsque je joue en attaque.

En esperant avoir de vos nouvelle rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-Neymar-ll-Xx
Général Manager

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 150
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Rachille Répondre en citant

Merci Rachille pour ta présentation, on poursuit les tests dès lundi. Tu peux t'organiser pour jouer avec les autres en équipes B sa me dérange pas que sa joue sans moi. A plus Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Rachille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Superfly FC I Index du Forum -> Introduction -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation