I Superfly FC I Index du Forum
I Superfly FC I
Ce n'est pas dur de bien jouer, ce qui est dur, c'est de faire croire que c'est facile.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neo56800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Superfly FC I Index du Forum -> Introduction -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo56800

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Neo56800 Répondre en citant

_ ID PSN: Neo56800
_ Tous vos postes joué par ordre de préférance: MOD,MDR,MOC,ARD,GK
_ Gén(s) de votre pro à ces postes: tous mes exploits sont realiser, donc a 100% partout
_ Expérience en Club ou autre: J'ai jouer chez french superfly ( top 100 mondial ) en tant que GK, puis ensuite MILAN MONSTER en tant que MOD ensuite j'ai jouer a LTN Olympique en tant que GK, ARD, j'ai fais des passages bref a golden project, pro generation etc...
_ Vos heures de jeu en général: le soir a partir de 21h jusqu'a environ 23h30 ( apres ça depend des enfants si ils sont chaint car madame travail en equipe est commence tot )
_ Age: 34 ans dans 15 jours lol
_ Micro PSN: Non mais je peux avoir, j'ai une preference pour jouer avec skype ou TS3
_ Motivations / Objectifs: donner le meilleur de moi meme, construire du beau jeux, faire tourner le ballon...
_ Comment avez vous connu le club ? sur playesport
_ Que pensez vous du forum ?:le forum est tres bien, j'en est creer plusieurs sur xooit et je maitrise un peux la bete, enfin je precise bien un peux lol

Voila je suis ouvert a toutes vos questions me concernant

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo56800

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Neo56800 Répondre en citant

pas de reponse? lol

Général Manager

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 150
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:59 (2012)    Sujet du message: Neo56800 Répondre en citant

Salut neo, le club est en stand by pour le moment. Je ne sais pas encore si on reprendra le projet... En tous cas un breton sa fait plaisir Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Neo56800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Superfly FC I Index du Forum -> Introduction -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation